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Storyboard Habillage / Dressing Habiller le personnage / Dress the character Animer la scène / Animate the scenery Animer le vêtement / Animate the clothe Limitations Web Ring/Links Contact |
Méthode non universelle / Non Universal methodUn inconvénient lorsque un vêtement est utilisé pour habiler une autre figure que celle d'origine, est qu'il sa forme et ses proportions d'origines.A disadvantage is the clothe remains its natural form and size when it dress another figure than the normal one. Lorsque des vêtements crées pour
une figure habillent une autre, il faut prendre soin de vérifier
les groupes dynamiques qui le composent. Particulièrement le groupe
_constraint_ qui peut provoquer des faux plis lors d'animation. Par contre
l'inconvénient précédant est dans ce cas-ci un avantage.
La figure, millenium preteen, porte le tee-shirt de Don de P5, il a été
uniquement ajusté en taille et position. De même que la jupe
qu'elle prote est celle de Penny de P5. La jupe comme a été
ajustée comme le tee-shirt.
CréditElsja, personnage dérivé de Posette par Daz3d avec une texture par HappyWorldLand (modifié pour éviter la nudité).Victoria3 et texture par Daz3d. Millenium preteen par Daz3d. Elsja, morphed character fromm Posette by Daz3d, textured by HappyWorldLand (modify only to prevent nudity). Victoria3 and texture by Daz3d. Millenium preteen by Daz3d. All registered trademark and logo in this tutorial
belong to their respective owner.
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