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Animer le vêtement / Animate the clothe
Elsja |
Victoria |
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- Sélectionne l'onglet des vêtements
"Cloth"
- Vérifier que la robe est l'objet
sélectionné.
- Créer une nouvelle simulation "New Simulation"
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- Select the tab Cloth.
- Ensure the object select is the clothe.
- Create a new simulation.
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- Modifier le n° de la dernière image
pour que le chiffre corresponde à celle de l'animation.
- Valider la nouvelle simulation. Dans le cadre
de ce tutoriel, les autres options ne sont pas nécessaire.
- Modify the last image number to match the last
animation image.
- Validate the new simulation. This tutorial does
not need to change the others option.
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- Cliquer sur Clothify.
- Vérifier que le vêtement (la robe)
est sélectionnée.
- Valider.
- Click on Clothify button.
- Check that the cloth is selected.
- Validate.
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- Utiliser le bouton de gestion des collisions.
- Sélectionner les objets qui vont entrer
en collision avec le vêtement. Dans notre cas c'est la "Figure 1" qui
porte le vêtement.
- Ignorer les collisions avec la tête, les
mains et les pieds.
- Valider.
- Lancer la simulation.
- Click on Collide against button.
- Check all objects needed. Here it is the figure
1 that wears the clothe.
- Ignore collisions with head, feet and hands.
- Accept.
- Start the simulation.
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Créer l'animation / Create the animation
Il suffit maintenant d'animer cette scène comme
toutes les autres.
Pour des raisons de bande passante les animations
faites avec Elsja et Victoria sont limité aux 100 premières
images. Afin de mieux voir ce qui se passe au début de l'animation,
la vitesse de défilement est de 1/sec.
Now as usual the scenery can be rendered.
For bandwidth reason all animations use only the
100 first frames.
To see better the begin of the animation, a speed
of 1 image by second have been choose.
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